Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Blog hop des sweets ladybirds : un petit tour dans les nouveautés

Blog hop des sweets ladybirds : un petit tour dans les nouveautés

Bonjour,

Nous nous retrouvons pour notre rdv mensuel avec les Sweets LadyBirds, un blog hop sous le signe des nouveautés.

Rappelons le principe du blog hop, vous sautez de blog en blog grâce aux  liens des articles pour y découvrir les créations des copines.

Si vous arrivez du blog de Sandrine c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité en bas de l'article et vous finirez par arriver chez elle.

Ce mois-ci nous voulions vous faire découvrir les nouveautés de notre nouveau catalogue, parce que oui, vous ne le saviez peut être pas mais nous avons un super mini catalogue. Vous voulez en voir plus?

Allez je vous montre.

Je voulais vous faire découvrir une création que j'ai réalisé avec la collection Art Gallery et ses merveilleuses feuilles d'Or. Un effet Waow garantie. Vous l'aurez compris, j'Adore avec un grand A.

Retrouvez la liste du matériel que j'ai utilisé sur ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5037464

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de  Laetitia et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes.

Je vous donne rendez vous le 15 février 2021 pour notre prochain blog hop.
 
Si vous avez envie de me rejoindre dans cette formidable aventure, contactez mois pour en échanger ou rendez vous ici
 
A très vite
 
Elo

ps: Retrouvez mon univers sur ma page facebook Elo Scrap Etoile.

 
Liste des participantes :
 
 
 
 
 
Elodie Le Clainche : c'est moi
 
 
 
 
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ! merci pour ce partage !
Répondre
S
Très jolie création!!!
Répondre
C
Certainement une collection qui va rencontrer un grand succès à n'en pas douter! Très sympa ta carte.
Répondre
S
J'adore cette collection et ta carte est superbe.
Répondre
N
Très jolie fleur dorée ! Je n'ose pas les utiliser ces petits bouts d'or :p
Répondre