Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Fond vintage pour une carte masculine

fond vintage, monochrome, set à plein moteur

fond vintage, monochrome, set à plein moteur

bonjour

Aujourd'hui, je vous retrouve pour la deuxième édition de la ronde créative. Nous vous proposons un rendez vous créatif 3 fois par jour espérant vous rendre cette période de confinement un peu plus douce.

C'est donc mon tour de vous présenter, une nouvelle vidéo dans laquelle je vous montre la réalisation d'un fond vintage. j'ai décidé de vous montrer en ton monochrome.

Vous voulez voir comment j'ai fait, c'est par ici

 

Je vous en montre un peu plus avec un second fond vintage mais cette fois-ci en couleur.

Ca vous plaît!!!!

Moi j'ai adoré réaliser ces fonds. Très facile, unique et ça fait son effet. Montrez moi, vos réalisations, ça me fait toujours plaisir.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des produits que j'ai utilisé sur ma Boutique en ligne

Je vous rappelle que Sale a bration se termine ce soir à 23h50, demain il sera trop tard, un cadeau par tranche de 60€ d'achat, vous pouvez commander directement sur ma boutique en ligne en utilisant le code NMWSNUWU, sauf si votre commande atteint 200€.

Vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

Si vous avez envie de rejoindre mon équipe iciil est encore temps de profiter de Sale A Bration, vous pouvez retrouver les avantages pour devenir démonstratice ici

ps: Retrouvez mon univers sur ma page facebook Elo Scrap Etoile.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article