Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Le programme de fidélité d'Elo Scrap Etoile

Le programme de fidélité d'Elo Scrap Etoile

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je réfléchis à une façon de récompenser votre fidélité. Un programme qui serait facile à gérer pour vous et pour moi et qui vous permette de vous faire plaisir.

En m'inspirant de ce que j'ai pu voir et de ce qui me correspond*, je suis ravie de vous annoncer aujourd'hui la mise en place du Programme de fidélité d'Elo Scrap Etoile (applicable à compter du 1er août 2021)

*pour la petite histoire lorsque je vais au magasin de loisirs créatifs que j'affectionne particulièrement, ce système me correspond bien, il y 2 paliers et j'aime attendre le palier supérieur pour pouvoir me faire encore plus plaisir.
 

COMMENT CA FONCTIONNE ?

  • A chaque commande, par tranche de 25 euros d'achats , vous gagnez 1 point fidélité (hors frais de port).

  • Pour 10 points fidélité cumulés, vous avez droit à un bon d’achat de 20€ à dépenser en une seule fois dans les catalogues en vigueur 

  • Ou Pour 20 points fidélité cumulés, vous avez droit à un bon d'achat de 45€ à dépenser en une seule fois dans les catalogues en vigueur.

  • Ces bons d'achat ne sont pas cumulables, c'est soit vous prenez votre cadeau à 10 points soit vous attendez d'avoir 20 points pour avoir un plus gros cadeaux.

  • Pour obtenir votre cadeau, vous devez compléter le formulaire ci-dessous.

  • Le produit gratuit, vous sera ensuite envoyé, sans frais de port.

Vous voyez, c’est simple !

QUELQUES PRÉCISIONS IMPORTANTES :

  • Les 25 euros d’achat (hors frais de port ) doivent être faits en une seule commande  pour obtenir un point fidélité.
    • votre commande est de 100 € (hors frais de port) : vous obtenez 4 points
    • 2 commandes de 45 € vous obtenez seulement 2 points.
  • Les commandes de plus de 200 € vous permettant d’obtenir les primes créatives seront bien entendu prises en compte dans le programme de fidélité.
  • Les commandes de moins de 200 € avec le code hôtesse seront elles aussi prise en compte dans le programme de fidélité.
  • Toutes les commandes seront valides pour le programme de fidélité : en direct auprès de moi, en atelier ou sur ma boutique en ligne.
  • Vous êtes responsable du suivi de vos commandes et du formulaire à compléter.

Sachez que ce programme de fidélité est à ma seule initiative et que ni Stampin’Up! ni une autre démonstratrice ne saurait être mis en cause dans ce programme de fidélité ou être tenue aux mêmes engagements
 

Voilà, Je vous ai tout dit ! Voici le formulaire à compléter lorsque vous aurez obtenu vos 10 points ou vos 20 points

Pour faciliter le suivi de vos points, je vous propose d’imprimer ce formulaire pour le compléter au fur et à mesure de vos commandes. Lorsque vous aurez atteint le palier de votre choix, vous devrez cependant, impérativement le compléter en ligne. Ce fichier n’est là que pour vous permettre d’effectuer un suivi chez vous.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :