Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Stampin'Up vous gâte, ils vous font de l'oeil, n'hésitez plus!

Stampin'Up vous gâte, ils vous font de l'oeil, n'hésitez plus!

Bonjour bonjour,

Et si je vous disais que dans un peu plus de 24h vous allez pouvoir profiter d'une réduction de 15% sur une sélection de sets de tampons. Ca vous intéresse. Parce que moi je suis prête, j'ai trop trop hâte 🤩. Moi j'en profite c'est clair! 😚

Vous voulez voir les sets concernés, c'est par ici (cliquez sur les photos pour voir le détail sur ma boutique en ligne)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez passer commande directement sur ma Boutique en Ligne (ici) et indiquer le code hôtesse 32Q4ZTB4 (si votre commande est inferieur à 200€) une catégorie intitulée "Sets de tampons en promotion" sera activée le jour même.

Commandé groupée mercredi 23 soir pour toutes les commandes reçues avant 21h (frais de port partagé à 1€ si vous récupérez à mon domicile).

Vous pouvez également me confier vos commandes par message sur ma page facebook Elo Scrap Etoile, mail à efeuillard@yahoo.fr ou téléphone au 06.18.46.54.72. si vous le souhaitez.

A très bientôt 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article