Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Panier de Pâques : live facebook 2021 #8

Panier de Pâques : live facebook 2021 #8

Bonjour,

Aujourd'hui lors de notre live, nous nous sommes amusés à réaliser un panier de Pâques.

Panier de Pâques - Salut Poulette Stampin'Up
Panier de Pâques

 

Ce projet simple est adapté à toutes les occasions et sera également parfait pour décorer des tables de baptême ou mariage ou pour accueillir des dragées.

Pour réaliser ce projet, tu auras besoin : 

pour la base : un carré de papier uni de 20x20 cm

pour la déco : 2 ou 4 carré de papier design ou déco de 4,7x4,7cm (coupé en 2 dans la diagonale) 1 bande de papier uni de 2,5x21cm 1 bande de papier design ou déco de 2,2x20 cm

Tu trouveras ci-dessous le schéma de coupe et le lien vers le tutoriel en vidéo :

Panier de Pâques - Décoration de table - Salut Poulette Stampin'Up
Panier de Pâques - Salut Poulette Stampin'Up!

 

J'espère que ce tutoriel t'a plu.

Je te joins des photos du panier réalisé en live.

Pour ne pas rater mes prochaines vidéos, abonnes toi à ma chaine youtube et partages tes créations avec le #eloscrapetoile afin que je puisse les admirer.

Retrouves les produits utilisés sur ma boutique en ligne ici:

 

Je t'invite à partager cette vidéo à tes amis ou sur tes groupes préférés pour la faire voyager.

Si tu as envie d'en savoir plus sur mon activité, n'hésites pas à me contacter en privé et si tu veux rejoindre ma merveilleuse équipe "Les étoiles créatives", c'est par ici.

Je te souhaite une belle journée

Elo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article