Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Mon tout 1er Club In color 2021/2023, rien que pour vous!

Mon tout 1er Club In color 2021/2023, rien que pour vous!

Bonjour,

Depuis quelques temps, je réfléchis pour vous proposer de nouvelles choses, alors je me suis dit que je pouvais vous proposer d'acquérir des produits petit à petit.

C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir mon tout 1er Club : le club In Color 2021/2023. 

Chaque année la sortie du catalogue annuel s'accompagne de l'arrivée de 5 nouvelles couleurs In Color qui sont déclinées sous toutes les formes : encre, papier, feutre, rubans......

J'avoue que j'ai eu un vrai coup de cœur pour ces nouvelles couleurs, qui sont douces et très actuelles. Elles sont parfaitement assorties ensemble pour des projets très harmonieux.

Et j'ai hâte que vous les receviez.

LE CLUB IN COLOR, QU'EST-CE QUE C'EST?

Chaque mois, pendant 5 mois, vous recevrez un lot composé de différents produits mettant à l'honneur l'une des 5 couleurs. Au bout des 5 mois, vous aurez ajouter 5 couleurs à votre collection avec 5 In Color 2021/2013.

QUE CONTIENT LE KIT MENSUEL?

Option A :

- 1 encreur Stampin'Pad

- 12 feuilles de papier A4

- 8 feuilles de papier Design au format 15x15 cm

- 1 feutre Stampin'Write

- 1 recharge d'encre liquide

- 2 m de ruban

- et des cadeaux assortis bien sûr

Option B :

- le kit de l'option A

- le Duo de marqueurs Stampin'Blend

LES CADEAUX ASSORTIS

Qui kit dit cadeaux et en tant que membres du club In Color 2021/2023, vous aurez le privilège de recevoir des produits supplémentaires assortis à la couleur que vous recevez :

- 1 feuille velin chatoyant au format 15 x 15 cm

- 20 gemmes iridescents In Color

- 2 sacs cadeau en dégradé

Chaque mois, j'ajouterai également dans votre kit un cadeau surprise et une carte coordonnée à la couleur que vous recevrez.

TARIFS ET MODALITES

L'abonnement mensuel pendant 5 mois est au tarif de :

  • 32€ frais de port compris pour l'option A

  • 43€ frais de port compris pour l'option B

Le paiement se fera pour le 15 de chaque mois durant 5 mois. Vous avez la possibilité de faire votre règlement selon les possibilités suivantes :

  • par Paypal (paiement entre proche uniquement)
  • par virement (je vous adresserai mon RIB)
  • par chèque à l'ordre d'Elodie LE CLAINCHE (vous devez faire en sorte que le chèque arrive pour le 15)

A réception du règlement, je passerai la commande et préparerai les kits lorsque j'aurais reçu les articles. Les kits seront emballés soigneusement et envoyé par la poste.

Voili, Voilou, vous savez tout ! J’espère que ce club va vous plaire. J'ai hâte que vous découvriez votre kit chaque mois et je suis certaine que vous allez adorer cela. Je suis ravie de partager ce premier Club In Color avec vous. Ces couleurs sont à tomber et partager ce coup de cœur était une évidence.

COMMENT FAIRE POUR VOUS INSCRIRE?

Rien de plus simple, compléter le formulaire ci dessous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à eloscrapetoile@gmail.com ou au 06.18.46.54.72

Bonne journée

Elo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article