Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Live 2021 #19 : Technique du Sépia révisité

Bonjour,

Hier, j'ai passé un super moment en live avec vous et je vous en remercie sincèrement. La technique du Sépia revisité vous a inspiré et j'en suis ravie.

Vos commentaires en direct et en privés me touchent profondément.

Retrouvez le tutoriel en vidéo 👇

Voici les photos du projet réalisé en live et je dois dire que je suis particulièrement fière du résultat.

 

Rendez vous sur Instagram dès demain pour voir plus en détail les photos des autres fonds.

Ce projet vous a plu, n'hésitez pas à liker 💜, à partager ↪ cette vidéo ou à inviter vos ami(e)s 💌.

Retrouvez sur ma boutique en ligne la liste du matériel que j'ai utilisé pour réalisé ce projet ici:

ENCREUR
BLANC MIROITANT
Pinceaux aquarelle
encre alcool
nettoyant
Un bon gars
Very Versailles
Terre à l'horizon
papier pointe pacifique
blanc simple
Encre séchage lent
poudre à embosser

 

Si vous avez envie d'en savoir plus sur mon activité, n'hésitez pas à me contacter en privé et si vous voulez rejoindre ma merveilleuse équipe "Les étoiles créatives", c'est par ici.

Je vous souhaite une belle journée

Elo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article