Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Qui veut recevoir le nouveau Mini catalogue Janvier-Juin 2022?

Qui veut recevoir le nouveau Mini catalogue Janvier-Juin 2022?

Tu veux recevoir le Mini Catalogue Janvier-Juin 2022,

voici comment faire?

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai eu l'immense privilège de recevoir mon exemplaire du mini catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022. Parce que oui pour moi, c'est un immense honneur, hihihi....C'est toujours un moment de bonheur, comme quand on est enfant et que l'on découvre les catalogues de jouet à Noël (et là c'est en même temps 😂).

Je viens de commander mes nouveautés et je suis impatiente de recevoir ma commande et de me mettre au travail. J'ai déjà des idées plein la tête.

Je sais que tu as hâte de recevoir le tien, rassures toi,  il arrivera bientôt.

Voici comment faire pour recevoir ton exemplaire?

Pour commencer, si tu as passé commande entre le 1er juillet 2021 et le 31 Décembre 2021, tu n'as rien à faire, je t'enverrais ton exemplaire d'ici la fin du mois.

Si tu ne fais pas encore partie de mes clientes, Cliques sur la photo pour remplir le formulaire pour me demander ton exemplaires

Attention, les personnes qui m’ont déjà demandé le catalogue, auparavant, mais n’ont pas donné suite, ne le recevront pas à nouveau.

Sachez que le coût global par catalogue envoyé pour moi, est de plus de 10€ par catalogue (achat du catalogue + frais d'envoi). Tu comprendras donc que je souhaite en faire bénéficier des personnes qui sont réellement intéressées pour le recevoir.

Les portes ouvertes

Elles auront lieu:

- en Virtuelles : les 7 et 8 janvier 2022  sur le groupe privé dédié à l'évènement. Si tu n'es pas encore sur ce groupe, tu peux demandé ton adhésion en remplissant le formulaire ici.

- en Présentielles à mon domicile : le Samedi 22 janvier 2022 de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 

Je t'en dis plus très vite

À très vite,

Elo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article