Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Mettons nos gnomes en scène avec quelques astuces

Noël chez les Gnomes Stampin'Up!

Noël chez les Gnomes Stampin'Up!

Bonjour,

La rentrée est passée, tout mon petit monde est reparti à l'école et au travail, je commence doucement à penser à Noël et vous allez adorer.

Il me tardait de jouer avec mes nouveautés. Quoi d'autres pour démarrer que ces gnomes tout mignon, vous aimez..... moi j'adore, je les trouve tellement adorables. J'ai craqué dès que je les ai vu dans le catalogue, vous savez pourquoi, je suis certaine que ma princesse va me faire de jolie carte avec, elle adore colorier et vous savez quoi, il y aura du violet et des paillettes, pas très conventionnel pour des gnomes mais tans pis, nous on adore.

Sur ce projet, Je me suis bien amusée, j'ai mis en scène les gnomes partant d'une page blanche en les imaginant dans la nuit sur un ciel de neige avec des nuances de bleu et de turquoise, j'aime trop. Travail du fond à l'éponge, technique de la fausse neige et des masques et plus encore.

Je suis ravie d'avoir pu partager ce projet en live avec vous vendredi dernier. J'ai passé un agréable moment dont vous pourrez voir le replay, ici :

https://www.facebook.com/Eloscrapetoile/videos/4174096802606503/

 

Je vous donne rendez-vous lors de mon prochain live, le vendredi 25 septembre 2020, parce que vous savez les lives sur ma page c'est un vendredi sur 2. rejoignez moi.

à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article