Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Et si en 2020, vous vous engagiez dans une folle aventure

Et si en 2020, vous vous engagiez dans une folle aventure

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous en dis plus sur cette folle idée de devenir démonstratrice Indépendante Stampin'Up! et pourquoi c'est la meilleure période pour signer maintenant.

Vous vous dites déjà, on va m'imposer ce que je dois faire, je vais devoir faire des chiffres impensable, on va me mettre la pression......

Et bien vous vous trompez, chez Stampin'Up!, vous faites ce que vous avez envie de votre activité.

Si si croyez moi, regardez un peu partout, chaque démonstratrice a son style et nous faisons ce que nous voulons au gré de nos envies et de notre inspiration sans pression. Chaque démonstratrice est indépendante et décide de ce qu'elle fait de son activité.

 

En effet, chez Stampin'Up! il y a 3 types de démonstratrices

- vous pouvez être démonstratrice, juste pour vous et d'utiliser des produits de qualité que vous paierez minimum votre matériel 20% moins cher que le prix catalogue Hors Taxe pour exercer votre passion

- vous pouvez être démonstratrice en complément de votre activité professionnelle et organiser des ateliers chez vous ou chez des hôtes(ses). Votre commission sera calculée sur la base des commandes de vos clients, à minima 20% du prix catalogue Hors taxe

- vous pouvez décider de faire de Stampin'Up! votre activité principale et exercer cette activité à temps plein, même principe que pour une activité complémentaire. vous pouvez également recruter d'autres démonstratrices et constituer une équipe. Votre commission peut aller jusqu'à 38% du prix catalogue hors taxe en fonction de vos ventes mensuelles et de celles de votre équipe.

Intéressant, qu'en pensez-vous?

 

Votre seule obligation pour conserver votre statut de démonstratrice, c'est de réaliser 370€ de chiffres prix catalogue, par trimestre. Si vous ne remplissez pas votre objectif, que se passe t'il, l'aventure s'arrête et vous garder la totalité de votre kit de démarrage et les produits que vous avez payé moins chers.

Raisonnable, non?

 

Alors pourquoi, maintenant c'est le meilleur moment parce que Sale A Bration, c'est la plus grosse promotion de l'année chez Stampin'Up! et si vous signez maintenant, vous aurez en plus de votre kit de démarrage, un mini massicot, la collection complète de tous les papiers du mini catalogue en format 15x15cm et un set de tampon de votre choix gratuit. le tout pour 129€. Ah oui! c'est pas tout, dans votre kit de démarrage, vous mettez 175€ de ce que vous voulez, encreurs, papiers, produits du nouveau catalogue ou de l'ancien.... Vous allez me dire pourquoi 175€....parce que Stampin'Up! vous offre 44€ de produits gratuits.

c'est pas beau tout ça.

 

Je récapitule pour 129€ vous aurez :

- 175€ de produits de votre choix

- 1 mini massicots

- 1 lots de 48 feuilles comprenant l'intégralité des papiers du nouveau catalogue

- 1 set de tampons supplémentaires de votre choix

 

J'en profite pour vous présentez le nouveau catalogue que vous pouvez télécharger au format PDF ici et  Brochure Sale a Bration. Pendant Sale a Bration, tous le monde est gagnant Client(e)s, hôtes(ses) et Démonstrateurs ou démonstratrices.

 

Vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'adressez vos questions via ma page Facebook Elo Scrap Etoile, par téléphone au 06.18.46.54.72. ou par mail eloscrapetoile@gmail.com.

 

Si vous décidez de vous engager à mes côtés, même si vous n'êtes pas tout prêt, je serais là pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure à votre rythme.

 

Pour rejoindre mon équipe c'est ici :

https://ida.stampinup.com/?demoid=5037464

 

Belle journée à vous

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article