Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

mon aventure Stampin'Up! et si demain c'était vous!

Bonjour,

Si je vous disais que l'aventure Stampin'Up! c'est un truc de dingue; vous me croiriez!!!

Alors j'ai envie de vous raconter. 

Il y a un peu moins de 2 ans, je suis tombée sur une publication qui parlait d'animatrice en produits de loisirs créatifs et là je me suis dit, ça c'est pour moi. Cherchant quelques informations sur les démonstratrices en Normandie, je suis tombée sur les publications de mon adorable marraine Sonia Benedetti. Je suis tout de suite tombée amoureuse des produits Stampin'Up! dès ma première commande.

Après quelques semaines de réflexion, dans ma tête, c'était clair, je me suis engagée avec Sonia dans l'équipe des Créatives pour travailler mon loisirs créatifs avec des produits de qualité que je paierais 20% moins cher que le prix public hors taxe et faire un atelier de temps en temps histoire de financer un peu ma passion.

Et finalement, je me suis laissée embarquer dans l'aventure et c'est devenu indispensable à mon équilibre d'animer des ateliers, transmettre ma passion, apprendre de nouvelles techniques aux personnes présentes à mes ateliers que ce soit chez moi ou mes hôtesses. Je suis tellement heureuse lorsque mes clientes m'envoient des photos de leur réalisation ou qu'elles repartent d'un atelier ravie de leur création.....le kiffe total

Cette activité me fait du bien et me pousse à me dépasser un peu plus chaque jour, me fixer des objectifs......

Et dans cette folle aventure, j'ai également rencontré beaucoup de démonstratrices et certaines d'entre elles sont devenues des amies, elles se reconnaîtront. Grâce à Sonia et cette équipe qui déchire, je me dépasse tant dans les techniques que dans mon attitude, je m'ouvre à de nouvelles aventures.

Je suis également l'heureuse marraine de Claudine que j'ai rencontré sur un atelier. Je lui ai transmis le virus du scrap et je le remercie pour sa confiance.

C'est difficile de décrire exactement ce que l'on ressent exactement lorsqu'on est au cœur d'une telle aventure mais croyez moi c'est du bonheur.

Alors si vous aussi, vous voulez rejoindre cette aventure, n'hésitez plus à poser vos questions.

je vous en dis plus sur les avantages à devenir démonstratrice particulièrement pendant Sale a Bration dans un prochain article.

je vous souhaite une belle journée.

à bientôt

Elo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article