Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Fond à la glycérine et Technic du resist : Live 2021 #22

Bonjour,

Quel bonheur de vous retrouver en live hier, après 3 semaines d'absences.

Ce fût un live tellement riche en échange, en partage, en rire......j'ai bien l'impression que vous avez passé un moment aussi agréable que moi.

Nous avons revisité ensemble la technique du resist avec un fond à la glycérine et je crois que vous avez beaucoup apprécié.

 

La glycérine est un produit que vous trouvez en pharmacie qui vous permet d'obtenir des fonds tout doux et utilisable de suite car elle sèche très vite.

Embossage à chaud - Émotions effeuillées Stampin'Up
Embossage à chaud - Émotions effeuillées Stampin'Up
Embossage à chaud - Émotions effeuillées Stampin'Up

Je vous laisse visionner le Replay du live 👇

 

Voici les photos du projet réalisé en live

Embossage à chaud - Éloquence simple
Embossage à chaud - Éloquence simple Stampin'Up
Embossage à chaud - Éloquence simple Stampin'Up
Embossage à chaud - Éloquence simple Stampin'Up

 

Ce projet vous a plu, n'hésitez pas à liker 💜, à partager ↪ cette vidéo ou à inviter vos ami(e)s 💌.

Retrouvez sur ma boutique en ligne la liste du matériel que j'ai utilisé pour réalisé ce projet ici:

Blanc simple
Pinceaux aquarelles
poudre à embosser
versamark
Pierre Rose Polie
Encreur
Colle
Perforatrice
Tampons

 

 

Si vous avez envie d'en savoir plus sur mon activité, n'hésitez pas à me contacter en privé et si vous voulez rejoindre ma merveilleuse équipe "Les étoiles créatives", c'est par ici.

Je vous souhaite une belle journée

Elo

Ps: N'oubliez pas que jusqu'au 30 septembre pour toute commande passée sur ma boutique en ligne ou auprès de moi, La promotion Sale A bration, vous donne droit à un cadeau par tranche de 60€ hors frais de port.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article