Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Mini Boite à Friandise Incurvée

Bonjour,

Je suis ravie de te montrer mon dernier tutoriel dans lequel tu découvriras en détail la réalisation d'une Mini Boîte à Friandise incurvée.

Mini Boite à friandise Incurvée Stampin'Up - boite à bonbons - boite en scrap
Mini Boite à friandise Incurvée

Tu pourras y mettre des chocolats, des bonbons, des petits biscuits....Autant de friandise pour gâter tes convives et décorer tes tables de fêtes.

Mini Boite à friandise Incurvée Stampin'Up - boite à bonbons - boite en scrap
Mini Boite à friandise Incurvée Stampin'Up - boite à bonbons - boite en scrap

Ce projet également top pour y mettre des dragées pour un mariage ou un baptême.

Mini Boite à friandise Incurvée Stampin'Up - boite à bonbons - boite en scrap

Je te laisse découvrir la vidéo 👇

Et le schéma de découpe avec les dimensions :

Mini boite à friandise incurvée

Voici la boite réalisée en vidéo :

Mini Boite à friandise Incurvée Stampin'Up - boite à bonbons - boite en scrap
Mini Boite à friandise Incurvée
Mini Boite à friandise Incurvée Stampin'Up - boite à bonbons - boite en scrap
Mini Boite à friandise Incurvée Stampin'Up - boite à bonbons - boite en scrap

Ce projet t'as plu, n'hésites pas à liker 💜, à partager ↪ cette vidéo ou à inviter vos ami(e)s 💌. 

Retrouves sur ma boutique en ligne la liste du matériel que j'ai utilisé pour réalisé ce projet ici:

coupe papier stampin'up - matériel de base scrapbooking - plioir - découpe - lame de rechange
Coupe Papier Stampin'Up! - 30€
Papier Design endroit paisible Stampin'Up! - scrapbooking - carterie créative - album scrap
Papier Design Endroit Paisible - 18€
Papier Design Adorable Halloween Stampin'Up - boite sucrerie - papier scrap - album - carterie
Papier Design Adorable Halloween - 14€
Ruban Vichy Noir et Blanc Stampin'Up - home déco - scrap - boite à friandise - carte en scrap
Ruban Vichy Noir et Blanc - 8€50
Lot Saisons Etincelantes Stampin'Up - Couronne Scrap - home déco - décoration table - carterie -
Lot Saisons Etincelantes - 55€75
Embossage à chaud - pistolet chauffant - technique scrap - carte à relief - diy - technique scrap
Encre Versamark 11€50
Embossage à chaud - pistolet chauffant - technique scrap - carte à relief - diy - technique scrap
Poudre à embosser - 22€00
Pistolet à Chaleur à 2 vitesses Stampin'Up - embossage à chaud - carterie - home déco
Pistolet à Chaleur - 36€
adhésif scrapbooking - colle multi usage - colle couverture album scrapbooking
Colle Tombow - 6€
Papier A4 Noir nu Stampin'Up - papier scrapbooking - carterie créative - home déco - couverture album
Papier A4 Noir Nu - 10€50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour passer commande, tu peux : 

  • passer par ma boutique en ligne sans oublier d’indiquer le code hôtesse du mois en cours si votre commande est inférieure à 200 €.
  • M'adressez ta commande par mail à eloscrapetoile@hotmail.com et je m’en occuperai avec plaisir.

Si tu as besoin de plus d'informations ou d'échanger autour d'un moment créatif, tu peux me contacter par mail à eloscrapetoile@hotmail.com ou par téléphone au 06 18 46 54 72.

Si tu as envie d'en savoir plus sur mon activité, n'hésitez pas à me contacter en privé et pour rejoindre ma merveilleuse équipe "Les étoiles créatives", c'est par ici.

Je vous souhaite une belle journée

Elo

Ps: N'oublies pas que jusqu'au 30 septembre pour toute commande passée sur ma boutique en ligne ou auprès de moi, La promotion Sale A bration, te donne droit à un cadeau par tranche de 60€ hors frais de port.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article