Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elo scrap étoile

Tuto rapide - carte simple pour toujours plus vous inspirer 2021 #7

Bonjour

Je te présente la dernière mini vidéo inspiration, le principe c'est de te présenter 2 mardis par mois un tuto rapide en vidéo pour t'apporter toujours plus d'idées. Dans ces vidéos, je te montre de A à Z comment faire une carte simple.

Dans cette vidéo, j'ai travaillé avec mon gros coup de coeur du mini Catalogue Juillet/décembre 2021, le lot Place aux pingouins. Je l'adore 😍

 

Voici, le tuto en vidéo 👇

Retrouves les dimensions 👇

 voici les photos du projet réalisé en vidéo :

Ce projet t'as plu, n'hésites pas à liker 💜, à partager ↪ cette vidéo ou à inviter vos ami(e)s 💌. 

Retrouves sur ma boutique en ligne la liste du matériel que j'ai utilisé pour réalisé ce projet :

Papier scrapbooking  Stampin'Up - colorisation - feutre à alcool - tamponnage
Papier blanc simple A4 - 11€75
coupe papier stampin'up - matériel de base scrapbooking - plioir - découpe - lame de rechange
Coupe Papier Stampin'Up! - 30€
adhésif scrapbooking - colle multi usage - colle couverture album scrapbooking
Colle Tombow - 6€
adhésif scrapbooking - mini point de colle Stampin'Up! - ruban
mini point de colle - 6€50
Collection "les plus belles fêtes" Stampin'Up
Tampons et dies
Brosse dégradé Stampin'up - fond scrapbooking - dégradé couleur - arc en ciel
Brosses Estompes 14€50
Lot place aux pingouins Stampin'Up - carterie créative - carte scrapbooking - carte anniversaire - scrap - home déco
Lot Place aux Pingouins - 38€50
in color 2021/2023 Stampin'Up - Pierre Rose Polie - aquarelle - tamponnage - fond à l'encre
Encreur Pierre Rose Polie 9€
Papier désign Spendide fantaisie Stampin'Up - album photo scrap - home déco - carterie créative scrapbooking
Papier désign Spendide fantaisie - 18€
Encre Macaron à la Menthe Stampin'Up - aquarelle - tamponnage - fond à l'encre
Encreur Macaron à la Menthe 9€
Encre Memento Noir Stampin'Up - encre à l'eau - aquarelle - scrapbooking - tamponnage
Encre Memento Noir 7€50
Bijoux Classiques Chrystal de Rhin Stampin'Up - scrapbooking - strass - home déco -
Bijoux Classiques Chrystal de Rhin 6€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour passer commande, tu peux : 

  • passer par ma boutique en ligne sans oublier d’indiquer le code hôtesse du mois en cours si votre commande est inférieure à 200 €.
  • M'adressez ta commande par mail à eloscrapetoile@hotmail.com et je m’en occuperai avec plaisir.

Si tu as besoin de plus d'informations ou d'échanger autour d'un moment créatif, tu peux me contacter par mail à eloscrapetoile@hotmail.com ou par téléphone au 06 18 46 54 72.

Si tu as envie d'en savoir plus sur mon activité, n'hésitez pas à me contacter en privé et pour rejoindre ma merveilleuse équipe "Les étoiles créatives", c'est par ici.

Je vous souhaite une belle journée

Elo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article